Rabat, la ville des lumières, Capitale de la culture s’enrichit d’une nouvelle structure artistique de haut niveau.
 

Les Studios « LAFAZ », alias « LA FabricAZic », ont élu domicile au cœur de la ville impériale pour contribuer à son rayonnement et son offre dans la dynamique culturelle et artistique nationale. Dotés des derniers moyens et outils techniques en la matière, les studios Lafaz disposent sur une superficie de 250m2, d’un ensemble d’instruments et d’équipements de  haute technologie pour répondre aux besoins des artistes les plus exigeants en matière de qualité musicale et de produit audio-vidéo commercial.

Les studios lafaz ambitionnent, grâce à un process de production couvrant la chaine de l’enregistrement sonore au Mastering final en passant par la composition et l’arrangement, d’apporter un plus qualitatif en matière de produits audio et vidéo destinés aux marchés de la musique, du cinéma, de la télévision et des médias en général.

Dans sa stratégie, Lafaz inscrit la promotion des jeunes talents au cœur de ses actions, en réservant une part importante de son temps et ses moyens de production aux jeunes qui cherchent à être soutenus et promus par une qualité supérieur, dans un monde musical où le palier sonore se fait de plus en plus standard.

Phone: +212 537 70 70 77
Rabat Maroc
12 Rue Al Yamama